COMO

Regardez le site Web et obtenez no deposit bonus codes pendant votre casino. Approvisionnement minimal !

Newsletter Como.fr


Optimisation et conseils pour les campagnes emailing.

La société


Super effet de fragment 176-191. Commandez maintenant! Como Automobiles est une société par actions simplifiée est en activité depuis 60 ans. Établie à PARIS 12 (75012), elle est spécialisée dans le secteur d’activité du commerce de voitures et de véhicules automobiles légers. Son effectif est compris entre 20 et 49 salariés. Sur l’année 2009 elle réalise un chiffre d’affaires de 42 690 000,00 €. + d’infos sur société.com
Boost+ est un partenaire de longue date il fait appel à Laiiout pour toute sa partie Ui et Web design. Boost+ est une agence de communication basé à Marquette dans les Hauts-de-France depuis de longues années. Expert en stratégie opérationnelle, marketing direct, édition et packaging… On pourrait penser que c’est un concurrent, mais pas du tout Boost+ travaille conjointement avec notre studio pour toute sa partie web. Nous discutons souvent ensemble sur les nouvelles techniques de notre métier pour apporter une valeur ajouté et innovante pour vous démarquer. Cette fois nous avons du réfléchir sur la conception de la newsletter como.fr.

Le template


Tout nouveau médicament yk11 reviews. Dépêchez-vous d'acheter! Pour chaque template de newsletter nous nous basons sur un brief client précis : pour quelle occasion cette communication ? Quel est le message à faire passer ? Y-a-t’il des visuels à insérer impérativement ? Quelle est la charte à respecter ? Existe-t’il code couleur ? Quels sont les éléments imposés ?
A partir de ce brief précis nous faisons jouer notre créativité pour créer un template qui ravira autant le service marketing que l’abonné à la newsletter et qui lui donnera envie de l’ouvrir et de la lire, tel que les exemples ci-dessous.

La découpe


Prendre plaisir glass tentacle dildo. Offre limitée! Nous nous sommes occupé de la découpe du fichier image de la newsletter, afin de pouvoir l’intégrer en HTML dans le système d’envoi en respectant les souhaits du client. En sortie nous avons fourni les sources HTML, CSS et surtout images optimisées pour un poids le plus faible possible, et permettre à Boost+ de ne pas s’inquiéter de cette partie lors de l’optimisation du mailing client.